Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Chorus Lubricant Additive Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Matériau de traitement de l'eau > DBNPA 2,2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide

PRODUCT CATEGORIES

DBNPA 2,2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide

Catégorie de produit de DBNPA 2,2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Traitement chimique de l'eau, Dbnpa 2 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Biocides d'eau 2 2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide DBNPA

    Biocides d'eau 2 2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide DBNPA

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: Sacs ou barils

    • Capacité d'approvisionnement: 80-100MT per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Certificats : ISO

    Formule moléculaire: C 3 H 2 Br 2 N 2 O Poids moléculaire: 242 N ° CAS: 10222-01-2 Nom chimique: 2,2 dibromo 3 nitrilopropionamide, DBNPA Application: C'est un type de matériau de traitement de l'eau de biocides largement utilisé. Il est largement utilisé dans les systèmes de circulation d’eau industriels,...

    • Traitement de l'eau 2 2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide DBNPA

    Traitement de l'eau 2 2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide DBNPA

    • Modèle: DBNPA

    • Classification: Hydrocarbure aromatique

    • Norme standard: Niveau industriel

    • Que ce soit une formation anneau ou non: Hydrocarbure cyclique

    • Que ce soit en benzène: Hydrocarbure aromatique

    Formule moléculaire: C 3 H 2 Br 2 N 2 O Poids moléculaire: 242 N ° CAS: 10222-01-2 Nom chimique: 2,2 dibromo 3 nitrilopropionamide, DBNPA Application: C'est une sorte de matériau de traitement de l'eau. Biocides à large spectre. Il est largement utilisé dans les systèmes d’eau de circulation industrielle, dans...

Chine DBNPA 2,2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide Fournisseurs

Formule moléculaire: C 3 H 2 Br 2 N 2 O

Poids moléculaire: 242
N ° CAS: 10222-01-2

Nom chimique: 2,2 dibromo 3 nitrilopropionamide, DBNPA


Application:

C'est une sorte de matériau de traitement de l'eau. Biocides à large spectre. Il est largement utilisé dans les systèmes de circulation d’eau industriels, dans les climatisations de grande taille et dans le grand centre de traitement des eaux usées pour éliminer les microorganismes et les algues et éliminer l’argile. Il est également utilisé dans le processus de fabrication du papier pour empêcher la réduction de la qualité du papier par la génération de micro-organismes. Il convient à la coupe en métal de la liqueur de refroidissement, au système de récupération de l'huile, du latex et des contreplaqués comme biocides anti-spy. Il présente les avantages suivants: Facile à manipuler. Aucun risque inhabituel d'oxydation. Performances et sécurité similaires dans les applications papier et pétrolières. Utilisé pour le contrôle des boues dans la partie humide de la papeterie et fonctionne exceptionnellement bien contre les bactéries formant des boues. La DBNPA a démontré une efficacité remarquable contre les bio-films et contre un large spectre de bactéries, champignons et levures.

 

Les produits de la série DBNPA sont utilisés dans la conservation à court terme des revêtements et des additifs de revêtement tels que les boues de latex, d'amidon et de minéraux. Le DBNPA est un biocide à action rapide / à action rapide, à large spectre, qui ne contient ni ne libère de formaldéhyde.


C'est un type de matériau de traitement de l'eau, similaire au TTA Tolyltriazole, au Bactéricide Isothiazolinones, au Filtre Anthracite, au Filtre Grenat, au Polyaluminum Chloride PAC et au Floculant Polyacrylamide PAM.

 

Spécifications DBNPA

Items

Technical Index

Appearance

White Crystal Powder.

Content

≥99.0%

Melting Point

122.0-127.0

pH(1% aqueous solution)

5.0-7.0

Volatile

≤0.5%

35% DEG solubility

No insoluble substance

Packing

25kg/500kg Bag, 25kg/50kg Drum

Shelf life

2 years

 

Solution DBNPA 20%:

Items

Technical  Index

Appearance

Transparent or Light yellow liquid

Content

20%

Density(20)

1.18-1.24

PH

4.0-7.0

Packing

250KG DRUM

Shelf life

6 Months 

 

Paquet:

Dans un sac en plastique ou un carton kraft.


DBNPA 2,2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-371-58651986

Fax:

Portable:+8613783582233Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@cn-lubricantadditive.com

Adresse De Compagnie:No.11 Changchun Road, High-Tech Zone, Zhengzhou, Henan

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Chorus Lubricant Additive Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Water Treatment Material > DBNPA 2,2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide

DBNPA 2,2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide

Product categories of DBNPA 2,2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide, we are specialized manufacturers from China, Water Treatment Chemical, Dbnpa 2 suppliers/factory, wholesale high-quality products of 2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Water Treatment 2 2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide DBNPA

    Water Treatment 2 2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide DBNPA

    • Model No.: DBNPA

    • Classification: Aromatic Hydrocarbon

    • Grade Standard: Industrial Grade

    • Whether Ring Formation or Not: Cyclic Hydrocarbon

    • Whether Containing Benzene Ring: Aromatic Hydrocarbon

    Molecular formula C3H2Br2N2O Molecular weight 242 CAS NO 10222 01 2 Chemical Name 2 2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide DBNPA Application It is a kind of Water Treatment Material Biocides in broad spectrum It is widely used in industrial circulating water system large air condition and the large center of sewage treatment...

    • Water Biocides 2 2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide DBNPA

    Water Biocides 2 2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide DBNPA

    • Brand: Chorus

    • Packaging: Bags or Barrels

    • Supply Ability: 80-100MT per month

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Certificate: ISO

    Molecular formula C3H2Br2N2O Molecular weight 242 CAS NO 10222 01 2 Chemical Name 2 2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide DBNPA Application It is a kind of Water Treatment Material of Biocides in wide application It is widely used in industrial circulating water system large air condition and the large center of sewage...

China DBNPA 2,2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide Suppliers

Molecular formula: C3H2Br2N2O

Molecular weight:242
CAS NO.: 10222-01-2

Chemical Name: 2,2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide, DBNPA


Application:

It is a kind of Water Treatment Material. Biocides in broad spectrum. It is widely used in industrial circulating water system, large air-condition and the large center of sewage treatment to eliminate microorganism and alga and shuck off clay. It is also used in the process of paper making to prevent reducing quality of paper by generation of microorganism. It is suitable for metal cutting of cooling liquor, recovery system of oil, latex and ply-woods as anti-spy biocides. It has following advantages: Easy to handle. No unusual oxidation hazards. Similar performance and safety in paper and oilfield applications. Used for slime control in the wet-end of the paper mill and performs exceptionally well against slime-forming bacteria. DBNPA has exhibited outstanding efficacy against in bio-films and against a broad spectrum of bacteria, fungus and yeasts.

DBNPA series products are used in the short-term preservation of coatings and coating additives such as latex, starch and mineral slurries. DBNPA is a fast-acting/quick-kill biocide that is broad-spectrum, and does not contain or release formaldehyde.


It is a kind of Water Treatment Material, similar to TTA Tolyltriazole, Isothiazolinones Bactericid, Anthracite Filter Material, Garnet Filter Material, Polyaluminum Chloride PAC and PAM Polyacrylamide Flocculant.

DBNPA Specifications

Items

Technical Index

Appearance

White Crystal Powder.

Content

≥99.0%

Melting Point

122.0-127.0

pH(1% aqueous solution)

5.0-7.0

Volatile

≤0.5%

35% DEG solubility

No insoluble substance

Packing

25kg/500kg Bag, 25kg/50kg Drum

Shelf life

2 years

DBNPA 20% Solution:

Items

Technical Index

Appearance

Transparent or Light yellow liquid

Content

20%

Density(20)

1.18-1.24

PH

4.0-7.0

Packing

250KG DRUM

Shelf life

6 Months

Package:

In plastic bag or kraft carton.


DBNPA 2,2 Dibromo 3 Nitrilopropionamide

Send Inquiry

James

Mr. James

Email:

sales@cn-lubricantadditive.com

Send Inquiry

Tel:0086-371-58651986

Fax:

Mobile Phone:+8613783582233Contact me with Whatsapp

Email:sales@cn-lubricantadditive.com

Address:No.11 Changchun Road, High-Tech Zone, Zhengzhou, Henan

Mobile Site

http://www.cn-lubricantadditive.com