Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Chorus Lubricant Additive Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Huile de base de lubrifiant synthétique > Huile de base de polyester

PRODUCT CATEGORIES

Huile de base de polyester

Catégorie de produit de Huile de base de polyester, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Huile de base de groupe V de polyester, Huile de base de polyester fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Polyester huile de base du groupe V R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Polyester synthétique de base du groupe V

    Polyester synthétique de base du groupe V

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: TAMBOUR, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Capacité d'approvisionnement: 800-1000MT per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Certificats : ISO

    Présentation du produit Le polyester est un nouveau type d'huile de base lubrifiante à base d'ester synthétique, il a la double performance d'ester synthétique et de PAO, et présente d'excellentes performances de lubrification; lorsqu'il est utilisé avec un additif anti-usure et extrême pression,...

    • Huile de base synthétique groupe V Polyester

    Huile de base synthétique groupe V Polyester

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: TAMBOUR, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Capacité d'approvisionnement: 500-600MT per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Certificats : ISO

    Présentation du produit Le polyester est un nouveau type d'huile de base lubrifiante à base d'ester synthétique, il a la double performance d'ester synthétique et de PAO, et a une excellente performance de lubrification; utilisé avec un additif anti-usure et extrême pression, il présente une capacité de...

Chine Huile de base de polyester Fournisseurs

Le polyester est un nouveau type d’huile de base lubrifiante à base d’ester synthétique, il présente la double performance de l’ester synthétique et du PAO et présente une excellente performance de pouvoir lubrifiant; Utilisé avec un additif anti-usure et extrême pression, il montre une capacité de charge et une performance EP exceptionnelles. Les molécules d’ester ont une certaine polarité et ont donc une bonne affinité pour les métaux. Il est compatible avec le PAO et les huiles de base minérales avec une caractéristique spéciale d’effet peu épaississant. Il a également une bonne performance de cisaillement élevé à haute température (HTHS), il est donc largement utilisé comme huile ICE et huile pour engrenages.


Polyester Base Oil

Envoyer Une Demande

James

Mr. James

E-mail :

sales@cn-lubricantadditive.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-371-58651986

Fax:

Portable:+8613783582233Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@cn-lubricantadditive.com

Adresse De Compagnie:No.11 Changchun Road, High-Tech Zone, Zhengzhou, Henan

site mobile

http://fr.cn-lubricantadditive.com

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Chorus Commerce & Trade Co.,Ltd

Products

Home > Products > Synthetic Ester Lubricant Base Oil > Polyester Base Oil

PRODUCT CATEGORIES

Polyester Base Oil

Product categories of Polyester Base Oil, we are specialized manufacturers from China, Polyester Group V Base Oil, Polyester Base Oil suppliers/factory, wholesale high-quality products of Group V Base Oil Polyester R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Group V Synthetic Basestock Polyester

    Group V Synthetic Basestock Polyester

    • Brand: Chorus

    • Packaging: DRUM, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Supply Ability: 800-1000MT per month

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Certificate: ISO

    Product Introduction Polyester is a new kind of synthetic ester lubricant base oil it has the dual performance of synthetic ester and PAO and has excellent lubricity performance when used with antiwear and extreme pressure additive it shows excellent load carrying ability and EP performance Ester molecules have...

    • Group V Synthetic Base Oil Polyester

    Group V Synthetic Base Oil Polyester

    • Brand: Chorus

    • Packaging: DRUM, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Supply Ability: 500-600MT per month

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Certificate: ISO

    Product Introduction Polyester is a new type synthetic ester lubricant base oil it has the dual performance of synthetic ester and PAO and has excellent lubricity performance used with antiwear and extreme pressure additive it shows outstanding load carrying ability and EP performance Ester molecules have certain...

China Polyester Base Oil Suppliers

Polyester is a new type Synthetic Ester Lubricant Base Oil, it has the dual performance of synthetic ester and PAO, and has excellent lubricity performance; used with antiwear and extreme pressure additive, it shows outstanding load carrying ability and EP performance. Ester molecules have certain polarity, so it has a good affinity for metals. It is compatible with PAO and mineral Base Oil with a special characteristic of low thickening effect. It also has good high temperature high shear (HTHS) performance, so it is widely used ICE oil and Gear Oil.


Polyester Base Oil

Send Inquiry

James

Mr. James

Email:

sales@cn-lubricantadditive.com

Send Inquiry

Tel:0086-371-58651986

Fax:

Mobile Phone:+8613783582233Contact me with Whatsapp

Email:sales@cn-lubricantadditive.com

Address:No.11 Changchun Road, High-Tech Zone, Zhengzhou, Henan

Mobile Site

http://www.cn-lubricantadditive.com