Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Chorus Lubricant Additive Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Paquet additif > Paquet d'additif d'huile marine

PRODUCT CATEGORIES

Paquet d'additif d'huile marine

Catégorie de produit de Paquet d'additif d'huile marine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Additif d'huile de système marin, Paquet d'additif d'huile marine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Paquet d'additifs d'huile marine pour piston de coffre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Ensemble d'additifs pour noyaux d'huile moteur à piston de coffre à vitesse moyenne

    Ensemble d'additifs pour noyaux d'huile moteur à piston de coffre à vitesse moyenne

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: Fûts / ISO-Tank / IBC-Tank

    • Capacité d'approvisionnement: 10000-12000Tons/Per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Certificats : ISO

    Souhaiter que nos meilleurs services de tout cœur puissent co-créer de merveilleux paysages gagnant-gagnant. 1. livraison en temps opportun, sûre et précise, produit de haute qualité, performance stable, approvisionnement honnête, tenir la promesse. 2. Produits de haute technologie avec services techniques...

    • Additif d'huile moteur à piston de coffre à vitesse moyenne marine

    Additif d'huile moteur à piston de coffre à vitesse moyenne marine

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: Fûts / ISO-Tank / IBC-Tank

    • Capacité d'approvisionnement: 10000-12000Tons/Per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Certificats : ISO

    ● Présentation du produit Les ensembles d'huile moteur pour pistons de coffre à vitesse moyenne T6323, T6324 sont combinés en fonction des différents besoins TBN. T6323 est l'agent central et T6324 est un agent de renforcement TBN haute performance. L'huile pour moteur de coffre à vitesse moyenne composée...

    • Additif d'huile de piston de coffre à vitesse moyenne marine

    Additif d'huile de piston de coffre à vitesse moyenne marine

    • marque: Chrous

    • Détails d'emballage: Fûts / ISO-Tank / IBC-Tank

    • Capacité d'approvisionnement: 10000-12000Tons/Per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Certificats : ISO

    ● Présentation du produit Les ensembles d'huile moteur pour pistons de coffre à vitesse moyenne T6323, T6324 sont combinés en fonction des différents besoins TBN. T6323 est l'agent central et T6324 est un agent de renforcement TBN haute performance. L'huile pour moteur de coffre à vitesse moyenne composée...

    • Additif pour piston de tronc à vitesse moyenne d'huile marine

    Additif pour piston de tronc à vitesse moyenne d'huile marine

    • marque: Chrous

    • Détails d'emballage: Fûts / ISO-Tank / IBC-Tank

    • Capacité d'approvisionnement: 10000-12000Tons/Per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Certificats : ISO

    ● Présentation du produit Ce produit est composé d'un détergent de haute qualité, d'un dispersant sans cendres, d'un antioxydant à haute température, d'un phénylalkylphénate de calcium, d'un inhibiteur de corrosion ZDDP, d'un additif antirouille préventif contre la rouille, etc. résistance à la...

    • Ensemble d'additifs TPEO marin à vitesse moyenne

    Ensemble d'additifs TPEO marin à vitesse moyenne

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: Fûts / ISO-Tank / IBC-Tank

    • Capacité d'approvisionnement: 10000-12000Tons/Per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Certificats : ISO

    ● Description du produit Les ensembles d'additifs TPEO marins à vitesse moyenne T6323 et T6324 sont composés en fonction de différentes exigences de TBN produites avec du sulfonate de calcium TBN Booster de qualité supérieure et d'autres composants additifs pour lubrifiants. Le T6323 est un additif de base et...

    • Ensemble d'additifs TPEO à vitesse moyenne marine

    Ensemble d'additifs TPEO à vitesse moyenne marine

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: Fûts / ISO-Tank / IBC-Tank

    • Capacité d'approvisionnement: 10000-12000Tons/Per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Certificats : ISO

    ● Description du produit Les ensembles d'additifs TPEO T6323 et T6324 à vitesse moyenne marine sont combinés sur la base de différentes exigences de TBN formulées avec du sulfonate de calcium Booster TBN de qualité supérieure et d'autres composants additifs de lubrifiant. Le T6323 est un additif de base et le...

    • Additifs marins d'huile de moteur de piston de tronc à vitesse moyenne

    Additifs marins d'huile de moteur de piston de tronc à vitesse moyenne

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: Fûts / ISO-Tank / IBC-Tank

    • Capacité d'approvisionnement: 10000-12000Tons/Per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Certificats : ISO

    ● Stockage, transport et emballage des produits Pour le stockage, la manipulation et la modulation, en référence à SH / T0164, la température maximale ne doit pas dépasser 60 ℃; si pour le stockage à long terme, la température maximale ne doit pas dépasser 50 ℃. Ce produit n'est pas inflammable, non explosif, non...

    • Additif d'huile moteur à piston de coffre à vitesse moyenne marine

    Additif d'huile moteur à piston de coffre à vitesse moyenne marine

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: Fûts / ISO-Tank / IBC-Tank

    • Capacité d'approvisionnement: 10000-12000Tons/Per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Certificats : ISO

    ● Présentation du produit Les ensembles d'huile moteur pour pistons de coffre à vitesse moyenne T6323 et T6324 sont combinés en fonction de différents besoins en TBN mélangés avec du TBN Booster Calcium Sulfonat supérieur et d'autres composants additifs pour lubrifiants. T6323 est l'additif de base et...

    • Paquet d'additifs à l'huile moteur pour piston de coffre à vitesse moyenne

    Paquet d'additifs à l'huile moteur pour piston de coffre à vitesse moyenne

    • marque: Chrous

    • Détails d'emballage: Tambours / Réservoir ISO / Réservoir IBC

    • Capacité d'approvisionnement: 10000-12000Tons/Per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Certificats : ISO

    ● Introduction Le groupe d’additifs pour huile moteur à piston à moyenne vitesse fournit aux huiles une excellente capacité de neutralisation de l’acide, de bonnes performances anti-usure et anti-oxydation, notamment des propriétés anti-corrosion et anti-rouille exceptionnelles, avec une protection supérieure du...

    • Additif pour huile de moteur marin à piston de vitesse moyenne de coffre

    Additif pour huile de moteur marin à piston de vitesse moyenne de coffre

    • marque: Chrous

    • Détails d'emballage: Tambours / Réservoir ISO / Réservoir IBC

    • Capacité d'approvisionnement: 10000-12000Tons/Per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Certificats : ISO

    Pour les additifs pour huiles marines, nous avons trois types d’additifs pour lubrifiants. Il est notamment Marine cylindre Additif d' huile, huile marine Trunk piston additif et additif d'huile Marine System etc..Today nous présentons principalement paquet tronc additif piston huile marine. ● Introduction...

    • Trousse d'additif pour huile de piston à vitesse moyenne dans le tronc marin

    Trousse d'additif pour huile de piston à vitesse moyenne dans le tronc marin

    • marque: Chrous

    • Détails d'emballage: Tambours / Réservoir ISO / Réservoir IBC

    • Capacité d'approvisionnement: 10000-12000Tons/Per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Certificats : ISO

    ● Introduction T6323 est l'additif principal et T6324 est un additif TBN Booster hautes performances. L’huile moteur pour moteur moyenne vitesse composée des deux produits présente une excellente capacité de neutralisation de l’acide, des propriétés détergentes et dispersantes, des propriétés antioxydantes,...

    • Agent d'additif d'huile de cylindre marin

    Agent d'additif d'huile de cylindre marin

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: TAMBOUR IBC-TANK, ISO-TANK

    • Capacité d'approvisionnement: 800-1000MT per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Certificats : ISO

    ● Introduction Le paquet d'additifs d'huile de cylindre marin pour agent lubrifiant est formulé avec un détergent de haute qualité, un dispersant sans cendres, un inhibiteur d'usure et de corrosion et un antioxydant à haute température. Il offre une excellente capacité de neutralisation des acides, de...

    • Emballage d'additif d'huile de lubrification de cylindre marin

    Emballage d'additif d'huile de lubrification de cylindre marin

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: TAMBOUR IBC-TANK, ISO-TANK

    • Capacité d'approvisionnement: 800-1000MT per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Certificats : ISO

    ● Introduction Le groupe d'additifs pour huile de lubrification de cylindre marin est composé d'un composant d'additif pour lubrifiant sélectionné et peut être mélangé avec de l'huile de cylindre marine. Il présente une excellente résistance à la rouille, une neutralisation de l'acide et une...

    • Emballage d'additif d'huile de base de cylindre marin

    Emballage d'additif d'huile de base de cylindre marin

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: TAMBOUR IBC-TANK, ISO-TANK

    • Capacité d'approvisionnement: 800-1000MT per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Certificats : ISO

    ● Introduction Le paquet d’additifs pour huile de base pour cylindre marin est composé de différents additifs de haute performance et fait partie du paquet d’additifs pour ingénieurs de la marine. Il possède d'excellentes propriétés de détergence, de dispersion, de neutralisation de l'acide et anti-rouille. Ce...

    • Paquet d'additif d'huile de cylindre marin d'additif de lubrifiant

    Paquet d'additif d'huile de cylindre marin d'additif de lubrifiant

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: TAMBOUR IBC-TANK, ISO-TANK

    • Capacité d'approvisionnement: 800-1000MT per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Certificats : ISO

    ● Caractéristiques et introduction Semblable à l’ensemble additif huile moteur PCMO, l’additif huile moteur HDEO, l’adjuvant huile moto 4T et l’emballage additif huile moteur, l’additif huile marine T6312 est également un type d’emballage additif pour moteurs marins. Le paquet d'additifs pour huile de cylindre...

    • Additifs marins d'huile de lubrification de cylindre

    Additifs marins d'huile de lubrification de cylindre

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: TAMBOUR IBC-TANK, ISO-TANK

    • Capacité d'approvisionnement: 800-1000MT per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Certificats : ISO

    ● Caractéristiques et introduction Additifs marins d'huile de lubrifiant de cylindre de T6312 est formulé avec les meilleurs additifs adoptant la technologie avancée des huiles marines et la formule des produits nationaux et étrangers. Ce produit présente non seulement une excellente capacité de neutralisation de...

    • Emballage additif pour huiles de lubrification marine

    Emballage additif pour huiles de lubrification marine

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: TAMBOUR IBC-TANK, ISO-TANK

    • Capacité d'approvisionnement: 800-1000MT per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Certificats : ISO

    ● Caractéristiques et introduction Le pack d’additifs d’huile de lubrification de cylindre marin présente non seulement une excellente capacité de neutralisation de l’acide, une excellente dispersabilité, une résistance à l’usure et une stabilité à l’oxydation, mais aussi une excellente désémulsibilité, détergence,...

    • Additif lubrifiant pour huile de bouteille marine Richful Marine

    Additif lubrifiant pour huile de bouteille marine Richful Marine

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: TAMBOUR IBC-TANK, ISO-TANK

    • Capacité d'approvisionnement: 800-1000MT per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Certificats : ISO

    ● Introduction du produit Le paquet d'additifs pour huiles marines T6312 utilise les meilleurs additifs de qualité et il est développé conformément à la formule de technologie avancée pour les huiles marines du pays et de l'étranger. Le produit a non seulement une excellente capacité de neutralisation de...

    • Emballage d'additif de lubrifiant marin d'huile de cylindre

    Emballage d'additif de lubrifiant marin d'huile de cylindre

    • marque: Refrain

    • Détails d'emballage: TAMBOUR IBC-TANK, ISO-TANK

    • Capacité d'approvisionnement: 800-1000MT per month

    • Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton

    • Certificats : ISO

    ● Introduction du produit Le groupe d’additifs d’huile marine a non seulement une excellente capacité de neutralisation de l’acide, une excellente dispersabilité, une résistance à l’usure et une stabilité à l’oxydation, mais aussi une excellente désémulsibilité, détergence, anti-mousse, antiémulsifiants. Peut répondre...

    • Additif pour huile marine de piston de coffre de vitesse moyenne

    Additif pour huile marine de piston de coffre de vitesse moyenne

    • marque: Chrous

    • Détails d'emballage: Tambours / Réservoir ISO / Réservoir IBC

    • Capacité d'approvisionnement: 10000-12000Tons/Per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Certificats : ISO

    ● Introduction du produit En utilisant ce produit, les performances de protection du moteur sont excellentes, de sorte que l'usure du moteur après une utilisation à long terme est faible, que la corrosion n'est pas évidente et que l'intérieur du moteur est maintenu propre. Il est particulièrement adapté...

    • Additif pour huile marine à piston de coffre de vitesse moyenne

    Additif pour huile marine à piston de coffre de vitesse moyenne

    • marque: Chrous

    • Détails d'emballage: Tambours / Réservoir ISO / Réservoir IBC

    • Capacité d'approvisionnement: 10000-12000Tons/Per Year

    • Quantité de commande minimum: 1 Ton

    • Certificats : ISO

    ● Introduction du produit Ce produit est fait de détergent de haute qualité, dispersant sans cendres, antioxydant à haute température, alkylphénate de calcium, inhibiteur de corrosion ZDDP, additif antirouille préventif contre la rouille, etc. résistance à la rouille. Semblable au groupe additif pour huile de moto 4T,...

Chine Paquet d'additif d'huile marine Fournisseurs

Le groupe huile marine comprend: le groupe d’additifs pour huile de système marine T6302, le groupe d’additifs pour huile de cylindre marin T6312 et le groupe d’ huile pour moteur de piston à moyenne vitesse pour moteur marin T6323, T6324.  


Le groupe de lubrifiants pour systèmes marins T6302 est un produit développé pour répondre aux exigences strictes des huiles pour systèmes marins. Il a des propriétés anti-oxydantes, anti-corrosion, anti-rouille et de l'eau pour répondre aux exigences particulières des huiles marines. Ce produit est principalement utilisé pour moduler l’huile de système marin 4008, convenant à la lubrification du carter de moteur diesel marin à tête basse croisée.


Le groupe d’huile de cylindre marin T6312 utilise le sulfonate de calcium, le dispersant sans cendres, l’inhibiteur de corrosion ZDDP, l’antioxydant à haute température et les autres additifs pour lubrifiants de qualité supérieure. Et il est développé selon la formule avancée de la technologie marine pétrolière nationale et étrangère. Le produit a non seulement une excellente capacité de neutralisation des acides et une excellente dispersabilité, une résistance à l'usure et une stabilité à l'oxydation, mais également une excellente désémulsibilité, détergence, anti-mousse, anti-émulsifiant. Peut répondre aux exigences relatives à l'état particulier de l'huile de cylindre marine. La pratique a prouvé que l’effet protecteur du cylindre marin est très notable et durable.


Les ensembles d’huile pour moteur de piston à moyenne vitesse T6323 et T6324 sont combinés en fonction de différents besoins TBN, mélangés avec un sulfonate de calcium de propulsion TBN supérieur, un dispersant sans cendre, un inhibiteur de corrosion ZDDP, un antioxydant haute température et un autre composant additif pour lubrifiant. Le T6323 est l’additif principal et le T6324 est un additif de renforcement TBN hautes performances. L’huile moteur pour moteur moyenne vitesse composée des deux produits présente une excellente capacité de neutralisation de l’acide, des propriétés détergentes et dispersantes, des propriétés antioxydantes, anti-corrosion et de séparation de l’eau.


Marine Oil Additive Package


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:0086-371-58651986

Fax:

Portable:+8613783582233Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@cn-lubricantadditive.com

Adresse De Compagnie:No.11 Changchun Road, High-Tech Zone, Zhengzhou, Henan

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Chorus Lubricant Additive Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Additive Package > Marine Oil Additive Package

Marine Oil Additive Package

Product categories of Marine Oil Additive Package, we are specialized manufacturers from China, Marine System Oil Additive, Marine Oil Additive Package suppliers/factory, wholesale high-quality products of Trunk Piston Marine Oil Additive Package R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Medium Speed Trunk-piston Engine Oil Core Additive Package

    Medium Speed Trunk-piston Engine Oil Core Additive Package

    • Brand: Chorus

    • Packaging: Drums/ISO-Tank/IBC-Tank

    • Supply Ability: 10000-12000Tons/Per Year

    • Min. Order: 1 Ton

    • Certificate: ISO

    Wish our best services with full heart can co create wonderful win win scenery 1 Timely safe and accurate delivery high quality product stable performance honest supply keep the promise 2 High tech products with professional technical services Marketing personnel with professional product application knowledge and...

    • Marine Medium Speed Trunk Piston Engine Oil AdditivePackage

    Marine Medium Speed Trunk Piston Engine Oil AdditivePackage

    • Brand: Chorus

    • Packaging: Drums/ISO-Tank/IBC-Tank

    • Supply Ability: 10000-12000Tons/Per Year

    • Min. Order: 1 Ton

    • Certificate: ISO

    Product Introduction T6323 T6324medium speed trunk piston engine oil package are combined based on different TBN needs T6323 is the core agent and T6324 is a high performance TBN reinforcing agent The medium speed trunk engine oil made of the two products has excellent acid neutralization capacity detergency and...

    • Marine Medium Speed Trunk Piston Oil Additive

    Marine Medium Speed Trunk Piston Oil Additive

    • Brand: Chrous

    • Packaging: Drums/ISO-Tank/IBC-Tank

    • Supply Ability: 10000-12000Tons/Per Year

    • Min. Order: 1 Ton

    • Certificate: ISO

    Product Introduction T6323 T6324medium speed trunk piston engine oil package are combined based on different TBN needs T6323 is the core agent and T6324 is a high performance TBN reinforcing agent The medium speed trunk engine oil made of the two products has excellent acid neutralization capacity detergency and...

    • Marine Oil Medium Speed Trunk Piston AdditivePackage

    Marine Oil Medium Speed Trunk Piston AdditivePackage

    • Brand: Chrous

    • Packaging: Drums/ISO-Tank/IBC-Tank

    • Supply Ability: 10000-12000Tons/Per Year

    • Min. Order: 1 Ton

    • Certificate: ISO

    Product Introduction This product is made of high quality Detergent Ashless Dispersant High Temperature Antioxidant Calcium Alkyl Phenate Corrosion Inhibitor ZDDP Rust Preventative Anti rust Additive ect It has good acid neutralization ability clean dispersion oxygen resistance antiwear performance and rust resistance...

    • Marine Medium Speed TPEO Additive Package

    Marine Medium Speed TPEO Additive Package

    • Brand: Chorus

    • Packaging: Drums/ISO-Tank/IBC-Tank

    • Supply Ability: 10000-12000Tons/Per Year

    • Min. Order: 1 Ton

    • Certificate: ISO

    Product Description The Marine Medium Speed TPEO Additive Package T6323 and T6324 are combined based on different TBN requirement formulated with superior TBN Booster Calcium Sulfonate and other Lubricant Additive Component T6323 is core additive and T6324 is a high performance TBN booster additive The medium speed...

    • Medium Speed Marine TPEO Additive Package

    Medium Speed Marine TPEO Additive Package

    • Brand: Chorus

    • Packaging: Drums/ISO-Tank/IBC-Tank

    • Supply Ability: 10000-12000Tons/Per Year

    • Min. Order: 1 Ton

    • Certificate: ISO

    Product Description The Medium Speed Marine TPEO Additive Package T6323 and T6324 are compounded based on different TBN requirements produced with superior TBN Booster Calcium Sulfonate and other Lubricant Additive Component T6323 is core additive and T6324 is a high performance TBN booster additive The medium speed...

    • Marine Medium Speed Trunk Piston Engine Oil Additives

    Marine Medium Speed Trunk Piston Engine Oil Additives

    • Brand: Chorus

    • Packaging: Drums/ISO-Tank/IBC-Tank

    • Supply Ability: 10000-12000Tons/Per Year

    • Min. Order: 1 Ton

    • Certificate: ISO

    Product Storage Transportation Package For storage handling and modulation with reference to SH T0164 the maximum temperature should not exceed 60 if for the long term storage the maximum temperature should not exceed 50 This product is not flammable non explosive non corrosive it is same as general petroleum products...

    • Marine Medium Speed Trunk Piston Engine Oil Additive

    Marine Medium Speed Trunk Piston Engine Oil Additive

    • Brand: Chorus

    • Packaging: Drums/ISO-Tank/IBC-Tank

    • Supply Ability: 10000-12000Tons/Per Year

    • Min. Order: 1 Ton

    • Certificate: ISO

    Product Introduction The medium speed trunk piston engine oil package T6323 and T6324 are combined based on different TBN needs blended with superior TBN Booster Calcium Sulfonat and other Lubricant Additive Component T6323 is the core additive and T6324 is a high performance TBN booster additive The medium speed...

    • Medium Speed Trunk Piston Engine Oil Additive Package

    Medium Speed Trunk Piston Engine Oil Additive Package

    • Brand: Chrous

    • Packaging: Drums/ISO-Tank/IBC-Tank

    • Supply Ability: 10000-12000Tons/Per Year

    • Min. Order: 1 Ton

    • Certificate: ISO

    Introduction Medium Speed Trunk Piston Engine Oil Additive Package provide the oils with excellent acid neutralization ability good anti wear and anti oxidation performances especially outstanding anti corrosion and anti rust properties With superior protection for the engine it is able to decrease the wear rust and...

    • Medium Speed Trunk Piston Marine Engine Oil Additive

    Medium Speed Trunk Piston Marine Engine Oil Additive

    • Brand: Chrous

    • Packaging: Drums/ISO-Tank/IBC-Tank

    • Supply Ability: 10000-12000Tons/Per Year

    • Min. Order: 1 Ton

    • Certificate: ISO

    For marine oil additive package we have three different kinds of lubricant additive It s including Marine Cylinder Oil Additive Marine Oil Trunk Piston Additive and Marine System oil additive etc Today we are mainly introduce marine oil trunk piston additive package Introduction T6323 is the core additive and T6324 is...

    • Marine Medium Speed Trunk Piston Oil Additive Package

    Marine Medium Speed Trunk Piston Oil Additive Package

    • Brand: Chrous

    • Packaging: Drums/ISO-Tank/IBC-Tank

    • Supply Ability: 10000-12000Tons/Per Year

    • Min. Order: 1 Ton

    • Certificate: ISO

    Introduction T6323 is the core additive and T6324 is a high performance TBN Booster additive The medium speed trunk engine oil made of the two products has excellent acid neutralization capacity detergency and dispersancy antioxidant anti corrosion and water separation property The medium speed trunk piston engine oil...

    • Lubricant Agent Marine Cylinder Oil Additive Package

    Lubricant Agent Marine Cylinder Oil Additive Package

    • Brand: Chorus

    • Packaging: DRUM, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Supply Ability: 800-1000MT per month

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Certificate: ISO

    Introduction Lubricant Agent Marine Cylinder Oil Additive Package is formulated with high quality detergency ashless dispersant wear corrosion inhibitor and high temperaturer antioxidant It s provide excellent acid neutralizing ability good detergent antioxidant performance wonderful demulsifier and aiti corrosion...

    • Marine Cylinder Lube Oil Additive Package

    Marine Cylinder Lube Oil Additive Package

    • Brand: Chorus

    • Packaging: DRUM, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Supply Ability: 800-1000MT per month

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Certificate: ISO

    Introduction Marine Cylinder Lube Oil Additive Package is made up of selected lubricant additive component and it can be blended with marine cylinder oil It has excellent rust resistance acid neutralization and clean dispersion It provides effective and long term protection for marine cylinder T6312 marine oil...

    • Marine Cylinder Base Oil Additive Package

    Marine Cylinder Base Oil Additive Package

    • Brand: Chorus

    • Packaging: DRUM, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Supply Ability: 800-1000MT per month

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Certificate: ISO

    Introduction Marine Cylinder Base Oil Additive Package is compounded with different high performance additives and it s belong to additive package for marine enginers It has excellent detergency dispersancy properties and outstanding acid neutralization and anti rusting abilities This product is suitable for blending...

    • Lube Additive Marine Cylinder Oil Additive Package

    Lube Additive Marine Cylinder Oil Additive Package

    • Brand: Chorus

    • Packaging: DRUM, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Supply Ability: 800-1000MT per month

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Certificate: ISO

    Features Introduction Similar to PCMO Gasoline Engine Oil Additive Package HDEO Diesel Engine Oil Additive Package 4T Motorcycle Oil Additive Package and Natural Gas Engine Oil Additive Package Marine Oil Additive Package T6312 is also a kind of Additive Package for marine engines T6312 marine cylinder oil additive...

    • Base Oil Additive Marine Cylinder Lube Oil Additives

    Base Oil Additive Marine Cylinder Lube Oil Additives

    • Brand: Chorus

    • Packaging: DRUM, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Supply Ability: 800-1000MT per month

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Certificate: ISO

    Features Introduction T6312 Base Oil Additive Marine Cylinder Lube Oil Additives is formulated with the best additives adopting the advanced marine oil technology and formula of domestic and overseas This product not only has excellent ability of acid neutralization dispersancy anti wear properties and oxidation...

    • Marine Cylinder Lube Oils Additive Package

    Marine Cylinder Lube Oils Additive Package

    • Brand: Chorus

    • Packaging: DRUM, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Supply Ability: 800-1000MT per month

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Certificate: ISO

    Features Introduction Marine Cylinder Lube Oils Additive Package not only has excellent acid neutralization capacity and dispersity wear resistance and oxidation stability but also have excellent demulsibility detergency antifoam anti emulsifying properties Can meet the requirements for the special condition of marine...

    • Richful Marine Cylinder Oil Package Lube Additive

    Richful Marine Cylinder Oil Package Lube Additive

    • Brand: Chorus

    • Packaging: DRUM, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Supply Ability: 800-1000MT per month

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Certificate: ISO

    Product Introduction T6312 marine oil additive package use the best quality additives and it is developed according to advanced marine oil technology formula from the domestic and foreign The product not only has excellent acid neutralization capacity and dispersity wear resistance and oxidation stability but also...

    • Marine Cylinder Oil Additive Lubricant Additive Package

    Marine Cylinder Oil Additive Lubricant Additive Package

    • Brand: Chorus

    • Packaging: DRUM, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Supply Ability: 800-1000MT per month

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Certificate: ISO

    Product Introduction Marine Oil Additive Package not only has excellent acid neutralization capacity and dispersity wear resistance and oxidation stability but also has excellent demulsibility detergency antifoam anti emulsifying properties Can meet the requirements for the special condition of marine cylinder oil...

    • Additive Package for Marine Cylinder Oil

    Additive Package for Marine Cylinder Oil

    • Brand: Chorus

    • Packaging: DRUM, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Supply Ability: 800-1000MT per month

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Certificate: ISO

    Product Introduction T6312 marine cylinder oil additive package apply good TBN Booster Calcium Sulfonate Ashless Dispersant Corrosion Inhibitor ZDDP High Temperature Antioxidant and other Lubricant Additive Component And it is developed according to advanced marine oil technology formula The product not only has...

    • Marine Cylinder Oil Additive Package

    Marine Cylinder Oil Additive Package

    • Brand: Chorus

    • Packaging: DRUM, IBC-TANK, ISO-TANK

    • Supply Ability: 800-1000MT per month

    • Min. Order: 1 Metric Ton

    • Certificate: ISO

    Product Introduction T6312 marine cylinder oil package use the best quality TBN Booster Calcium Sulfonate Ashless Dispersant Corrosion Inhibitor ZDDP High Temperature Antioxidant and other Lubricant Additive Component And it is developed according to advanced marine oil technology formula from the domestic and foreign...

China Marine Oil Additive Package Suppliers

Marine Oil Package includes: Marine System Oil Additive Package T6302, Marine Cylinder Oil Additive Package T6312 and Marine Medium Speed Trunk Piston Engine Oil Package T6323, T6324.


T6302 Marine System oil package is a product developed to meet the stringent requirements of marine system oil. It has anti-oxidation, anti-corrosion, anti-rust and water properties to meet the special requirements of marine oil. This product is mainly used to modulate the 4008 marine system oil, suitable for the lubrication of low-speed cross head marine diesel engine crankcase.


T6312 marine cylinder oil package use the best quality Tbn Booster Calcium Sulfonate, Ashless Dispersant, Corrosion Inhibitor ZDDP, High Temperature Antioxidant and other Lubricant Additive Component. And it is developed according to advanced marine oil technology formula from the domestic and foreign. The product not only has excellent acid neutralization capacity and dispersity, wear resistance and oxidation stability, but also have excellent demulsibility, detergency, antifoam, anti emulsifying properties. Can meet the requirements for the special condition of marine cylinder oil. Practice has proved that the protective effect for marine cylinder is very notable and lasting.


The medium speed trunk piston engine oil package T6323 and T6324 are combined based on different TBN needs blended with superior TBN Booster Calcium Sulfonate , Ashless Dispersant, Corrosion Inhibitor ZDDP, High Temperature Antioxidant and other Lubricant Additive Component. T6323 is the core additive, and T6324 is a high performance TBN booster additive. The medium speed trunk engine oil made of the two products has excellent acid neutralization capacity, detergency and dispersancy, antioxidant, anti-corrosion and water separation property.


Marine Oil Additive Package


Send Inquiry

Tel:0086-371-58651986

Fax:

Mobile Phone:+8613783582233Contact me with Whatsapp

Email:sales@cn-lubricantadditive.com

Address:No.11 Changchun Road, High-Tech Zone, Zhengzhou, Henan

Mobile Site